Découverte du week-end  : La cape de chez Kinousse

Je tenais à vous parler de la cape pour bébé de chez kinousse. Cette cape je l’ai acheté pour la naissance de mon premier bébé. 

Le principe est simple : elle  peut s’utiliser partout. Dans la voiture, dans la poussette dans les bras, bien entendu. Elle est faite en polaire très chaude, se compose d’une capuche et pour les plus petits, de cache pieds.

Ce qui m’a le plus plu dans cette cape, c’est la possibilite de la laisser sur bébé,  dans le siège auto ou la poussette.  En effet, tout le monde le sait, il  faudrait enlever la veste de nos enfants lorsque nous les attachons en voiture. Je dis bien,  il faudrait, car moi la première,  je ne le fais pas tout le temps lorsque je fais de tous  petits trajets. C’est absurde, je le sais, mais c’est souvent par manque de temps.

Bref, avec cette cape, bébé est bien attaché,  et surtout bien au chaud. Il est très facile d’installer bébé avec sa cape dans le siège,  car  deux petits trous sont là pour passer les ceintures . On ne  peut pas se tromper. On installe bébé et on referme le tout. Le tour est joué. 

Vous pourrez trouvez cette merveille sur ce site : www.kinousses.com

Vous pourrez y découvrir  de magnifiques pyjamas, body, chaussettes, linge de lit ; à prix imbattables !  Petite trouvaille pour l’hiver : le pyjama polaire ! ( c’est mon premier fils sur la publicité ) ( la promotion n’est pas d’actualité. En ce moment -8€ sur les articles polaires )

Bref j’adore ce site. J’ai acheté l’intégralité de mes pyjamas, body et linge de lit là bas et c’est du top qualité !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s